Bienvenu à toutes et à tous sur le nouveau Forum de l'ASX.
Pour toute question ou remarque concernant l'association ou le forum, veuillez utiliser le bouton Nous contacter en bas de page

Journées découverte vs journée publique

Posez vos questions sur l'association et prenez une chaise et des pop corn en attendant la réponse :)
Règles du forum
Avant de commencer l'utilisation du forum, nous vous invitons à prendre connaissance des règles.
Répondre
Scienti
carotte rapée

Journées découverte vs journée publique

Message non lu par Scienti » lun. 17 sept. 2018 12:18

Hello,
Encore merci pour cette journée découverte du 16/09/18, Andrey (le Russe qui parle beaucoup) et moi même avons adoré.
Nous souhaitons revenir (si ça ne pose pas de pb ;) ) et du coup avons une petite question : quelle est la différence entre les journées découverte et publique ?
Merci :)

Tdur
Lapinou A.S.X.

Re: Journées découverte vs journée publique

Message non lu par Tdur » lun. 17 sept. 2018 21:09

Content que cette journée vous ai plu, c'est l'essentiel pour nous. :)

Sinon, le journée d'hier était bien une journée publique. Les journées découvertes sont ouvertes si nous avons beaucoup de débutants qui souhaitent découvrir l'airsoft. Dans ce cas nous mettons en place un accompagnement renforcé.

Scienti
carotte rapée

Message non lu par Scienti » mar. 18 sept. 2018 11:53

Top, merci !
Du coup on attend le post de la prochaine journée :)
(On viendra surement avec 2 personnes supplémentaires, une habituée et une noob)

YoDono
Administrateur du site

Message non lu par YoDono » mar. 18 sept. 2018 14:18

*
Bonjour Scienti
*
Ravi de lire que cette journée vous a plu. Il y a un post prévu à cet effet dans la section REX le furieux ! afin de nous faire part de vos impressions ;)
*
Pour répondre à ta question, et comme Tdur l'a précisé; les journées découvertes sont plus encadrées avec des scénarios plus simple pour un public n'ayant pour ainsi dire : "jamais fait d'Airsoft"
*
Bien sûr vous êtes les bienvenu à la prochaine partie (surtout Andrey qui parle énormément :lol: :lol: :lol: )
*
Préparateur d'Airsoft since 1996
ImageImage

Scienti
carotte rapée

Message non lu par Scienti » mar. 18 sept. 2018 15:51

Hello YoDono,
Merci pour l'éclaircissement et je vais de ce pas voir Rex le furieux.
YoDono a écrit :*
Bien sûr vous êtes les bienvenu à la prochaine partie (surtout Andrey qui parle énormément :lol: :lol: :lol: )
*
Humpf ... je vais mal le prendre ;) ... et je ne vais pas lui dire sinon il va prendre la grosse tête et ça va être puissance 1000 lors des prochaines fois ! :lol: Attends que l'on connaisse mieux le terrain, j'espère que tu seras "en face" aux prochaines games ;) :D

Répondre